L'Entente Souveraine de Riga Forum Index

L'Entente Souveraine de Riga
Le monde est FoOt

UsergroupsUsergroups   SearchSearch   MemberlistMemberlist   

ProfileProfile    Log in to check your private messagesLog in to check your private messages    FAQFAQ

Log inLog in 
 RegisterRegister

matchs ies E.S.R Standard de Liège

Post new topic   Reply to topic    L'Entente Souveraine de Riga Forum Index >>> Matchs I.E.'s "Inter-Entente" >>> Matchs I.E.'s "Inter-Entente"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joji28
Sélectionneur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Club: E.S.R Standard de Liège
Lien: URL
Niveau du club:

PostPosted: Mon 8 Aug - 18:10 (2011)    Post subject: matchs ies E.S.R Standard de Liège Reply with quote

1er ie 

défaite 2-1 contre 
Happy Team -=EvF=-
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=117964

j'ai essayer de tenter le tous pour le tous en fin de match mais ca n'a pas marche. :/ on verra se que mes jeunos sont capable contre des jeunes plus tard ;)

0V/0N/1D
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Aug - 18:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joji28
Sélectionneur

Niveau du club:

PostPosted: Sun 14 Aug - 17:31 (2011)    Post subject: matchs ies E.S.R Standard de Liège Reply with quote

2eme ie

encore une défaite 0-2 alors faut m'explique comment je peux pas marquer en premiere période alors que je domine a mort qu'il a pas de dfd et que j'ai un atg grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdm de merde et en plus mon meilleur joueurs qui se blesse en 2eme mi temps plus rien on se demande pq mdm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=128188

0V/0N/2D

maintenant je ne joue plus jamais a domicile sa me porte la poisse quand je joue a l'extérieure le mdm est tjs sympas avec moi!!!!!!!!!!!!!
Back to top
superior
Président

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Club: E.S.R. Souverain-Wandre
Niveau du club:

PostPosted: Mon 15 Aug - 19:03 (2011)    Post subject: matchs ies E.S.R Standard de Liège Reply with quote

ah lalalalala le mdm si tu savais combien de fois on a voulu le noyer , le jeter par la fenêtre mais combien de fois  on s'est dit qu'on fut un maître tacticien -alors que le mdm c'est du 50-50 ....

bonne continuation et encore un conseil , sois patient en match  on n'a pas les équipes pour retourner une situation en notre défaveur , du moins , pas encore Question

Back to top
joji28
Sélectionneur

Niveau du club:

PostPosted: Mon 15 Aug - 20:15 (2011)    Post subject: matchs ies E.S.R Standard de Liège Reply with quote

ok merci pour se nouveau conseil 
Back to top
joji28
Sélectionneur

Niveau du club:

PostPosted: Wed 17 Aug - 13:42 (2011)    Post subject: matchs ies E.S.R Standard de Liège Reply with quote

3eme ie

victoire 0-5 avec un petit probleme d'ordi qui m'a enpecher d'enlever 2 vieux enfin bon trop long a expliquer
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=128659

1V/0N/2D
6pts de ramener
Back to top
joji28
Sélectionneur

Niveau du club:

PostPosted: Fri 19 Aug - 11:58 (2011)    Post subject: matchs ies E.S.R Standard de Liège Reply with quote

4eme ie

défaite 1-2 
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=130587

1V/0N/3D
6pts de ramener
Back to top
joji28
Sélectionneur

Niveau du club:

PostPosted: Thu 25 Aug - 10:23 (2011)    Post subject: matchs ies E.S.R Standard de Liège Reply with quote

5eme ie

victoire 3-1 je pense mais le match a été supprimé a ma demande apres donc j'ai les points mais pas le match 

je considere donc les points ramené vu que les points n'ont pas changer apres que le match soit supprimé 

2V/0N/3D
9pts de ramener...(6 points vont surement etre enlever a la demande de marc je serais donc plustot a 3pts de ramene)
Back to top
joji28
Sélectionneur

Niveau du club:

PostPosted: Sat 17 Sep - 16:15 (2011)    Post subject: matchs ies E.S.R Standard de Liège Reply with quote

j'ai encore joué un ie apres que j'ai perdu 0-2 donc voila 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:20 (2019)    Post subject: matchs ies E.S.R Standard de Liège

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Entente Souveraine de Riga Forum Index >>> Matchs I.E.'s "Inter-Entente" >>> Matchs I.E.'s "Inter-Entente" All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation