L'Entente Souveraine de Riga Forum Index

L'Entente Souveraine de Riga
Le monde est FoOt

UsergroupsUsergroups   SearchSearch   MemberlistMemberlist   

ProfileProfile    Log in to check your private messagesLog in to check your private messages    FAQFAQ

Log inLog in 
 RegisterRegister

J'irais voir les poules pour la C1 2011/2012

Post new topic   Reply to topic    L'Entente Souveraine de Riga Forum Index >>> J'irai craché sur le MDM " Moteur De Match" >>> J'irai ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
romano9009
Président

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 25 Aug - 19:40 (2011)    Post subject: J'irais voir les poules pour la C1 2011/2012 Reply with quote

Groupe A:
Bayern Munich
Villareal
Manchester City
Naples

Commentaire: Groupe très difficile qui sera très serré.

Groupe B:
Inter Milan
CSKA Moscou
Lille
Trabzonspor

Commentaire: Groupe où pour moi l'Inter finira premier mais la deuxième place se jouera entre Moscou et Lille

Groupe C:
Manchester United
Benfica
FC Bâle
Otelul Galati

Commentaire: Pour moi, l'ordre du tirage ressemblera au groupe après les 6 journées de faites. United sort du lot quand à Benfica, c'est une excellente équipe. Après, la troisième place est prenable pour Bâle.

Groupe D:
Real Madrid
Lyon
Ajax Amsterdam
Dinamo Zagreb

Commentaire: C'est le pire groupe pour un club français. Le Réal de Mourinho sera devant au final ( Idea ) tandis que la deuxième place se jouera entre Lyon et l'Ajax, mais Lyon risque de perdre des forces avec ces deux équipes et leurs résultats en championnat s'en ressentiront car le banc lyonnais n'est pas très garnis en joueur de gros calibre.

Groupe E:
Chelsea
FC Valence
Bayer Leverkusen
Racing Genk

Commentaire: Genk n'a pas de chance de tomber dans un groupe aussi fort avec un Chelsea qui va surement revenir cette saison, une équipe de Valence qui joue très bien au ballon tout comme Leverkusen, le groupe se jouera entre ces trois clubs malgré une nette avance de Chelsea, je pense.

Groupe F:
Arsenal
Olympique de Marseille
Olympiakos le Pirée
Borussia Dortmund

Commentaire: C'est presque le groupe que je voulais pour l'OM, si il n'y avait pas le Borussia. Arsenal va tomber dans ce groupe et l'OM a les moyens de finir au moins deuxième de poule, l'Olympiakos quand à eux, ne fera pas long feu à mon avis.

Groupe G:
FC Porto
Chakhtior Donestk
Zenith St-Petersbourg
APOEL Nicosie

Commentaire: Un groupe avec des équipes de mêmes niveaux, c'est pour moi le groupe un peu casse-c******* car tous les clubs vont perdre des points dans la course à la qualifisation.

Groupe H:
FC Barcelone
AC Milan
BATE Borisov
Viktoria Plsen

Commentaire: La première place se jouera entre le Barça et l'AC Milan tandis que le BATE Borisov et Plsen joueront surtout pour la troisième place. Un groupe facile pour le champion d'Espagne et le champion d'Italie qui sont presque qualifié pour les 1/8ème.

Commentez à votre tour ce tirage.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Aug - 19:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NiiKolaY
Modérateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Club: F.C Monéteau #DI#
Lien: URL
Niveau du club:

PostPosted: Thu 25 Aug - 23:50 (2011)    Post subject: J'irais voir les poules pour la C1 2011/2012 Reply with quote

Groupe A , le groupe de la mort pour moi , tout le monde peut passer et d'ailleurs je miserai bien une pièce sur Naples dans cette phase de poule

Groupe B , Même si l'Inter sont favori , je pense qu'ils vont bien en chier à Moscou et en Turquie d'ailleurs pareil pour nos chèr Lillois mais je vois bien Lille faire un coup et terminer 2ième de ce groupe

Groupe C , Manchester Uniteds et ses jeunots seront très vite qualifié dans ce groupe. Benfica ont achèté de très bon joueurs comme Garay ou encore Witsel , ils finiront deuxième , pour moi Bâle sera 3ième mais n'oublions pas qu'ils ont fait douté la Roma et le Bayern la saison dernière .

Groupe D , Un Real premier à coup sur , Un Lyon qui va faire des cauchemars pour moi ... le 4-4-2 de Rémi Garde va être un vrai plaisir pour l'équipe hollandaise que j'attends beaucoup dans cette phase ET OUI AULAS me les casse dur donc je vois un Lyon 3ième et l'Ajax passé au second tour . Attention à cette équipe de Zagreb qui peut mettre en difficulté certaines équipes .

Groupe E : Un Chelsea qui sera rapidement à l'abris car l'arrivé de Vilas Boas va redonner du puntsh à ce club . La deuxième place se jouera entre Valence et Lervekusen , pour moi sa sera Valence parce que les clubs Allemands sont assez moyen en coupe d'europe à part le Bayern qui peut faire quelque chose d'interessant. Genk n'a aucune chance dans ce groupe.

Groupe F , Groupe très interessant surtout que aucun club sort du lot à part le club grecque qui pour moi terminera 4ième. Arsenal est en grande diffculté cette saison , départs des joueurs cadres et aucune arrivée pour le moment , seul le pauvre Gervinho pourra donner l'étincelle à ce club. Dortmund , un club sur une bonne lancée depuis la saison dernière et sa serai pas impossible de les revoir au niveau des années 90 Marseille a une carte à jouer dans ce groupe entre l'Arsenal inquiètant ou encore le Dortmund avec peu d'expérience de la LDC . Je n'ai pas d'idée précise sur les clubs qui passeront au second tour .

Groupe G : Pour avoir vu jouer le FC Porto cette saison , ils seront bien présent et d'ailleurs je les vois terminer premier du groupe. le Zénit pour moi est une équipe fragile mentalement , elle se laisse très rapidement se faire surprendre sur le terrain et d'ailleurs le championnat russe se termine en Octobre , Novembre . Le Shaktar , une équipe que j'apprècie par son football , je les vois deuxième
et le club de chypre bon dernier

Groupe H : Ce groupe est vraiment pas compliqué LOL le Barça et le Milan jouera pour la première place alors que Bate et Plsen joueront la troisième place
Back to top
Visit poster’s website MSN
romano9009
Président

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 26 Aug - 14:10 (2011)    Post subject: J'irais voir les poules pour la C1 2011/2012 Reply with quote

Je vais aussi donner les groupes de la C3, les encadrés en bleu sont les groupes des clubs français et les encadrés en jaunes sont ceux des clubs belges qui sont bien représentés (3 clubs).

Dites aussi vos pronostiques dessus.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:03 (2019)    Post subject: J'irais voir les poules pour la C1 2011/2012

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Entente Souveraine de Riga Forum Index >>> J'irai craché sur le MDM " Moteur De Match" >>> J'irai ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation