L'Entente Souveraine de Riga Forum Index

L'Entente Souveraine de Riga
Le monde est FoOt

UsergroupsUsergroups   SearchSearch   MemberlistMemberlist   

ProfileProfile    Log in to check your private messagesLog in to check your private messages    FAQFAQ

Log inLog in 
 RegisterRegister

Demande pour venir dans votre entente

Post new topic   Reply to topic    L'Entente Souveraine de Riga Forum Index >>> L'Entente Souveraine de Riga avec son Recrutement et son Parrainage >>> L'Entente Souveraine de Riga recrute
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Devines

Club: Moi Encore
Lien: URL

PostPosted: Sun 15 Jan - 19:20 (2012)    Post subject: Demande pour venir dans votre entente Reply with quote

Je m'appelle Devines  et j'aimerai bien faire partie de votre entente "car j'aime beaucoup le président" (facultatif)  -je serais toujours la avec vous,certes je commence en bas de l'echelle mais cela ne me fais rien car je sais que je monterais très très vite .

lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=429835  hé ouiiiiiii très récent mon club vient d'être pondu mais bon va vite progresser.

A bientôt .

Devines
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Jan - 19:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Entente Souveraine de Riga Forum Index >>> L'Entente Souveraine de Riga avec son Recrutement et son Parrainage >>> L'Entente Souveraine de Riga recrute All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation