L'Entente Souveraine de Riga Forum Index

L'Entente Souveraine de Riga
Le monde est FoOt

UsergroupsUsergroups   SearchSearch   MemberlistMemberlist   

ProfileProfile    Log in to check your private messagesLog in to check your private messages    FAQFAQ

Log inLog in 
 RegisterRegister

E.S.R betheniville
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    L'Entente Souveraine de Riga Forum Index >>> La carte d'identité de votre club de FoOt >>> La carte d'identité de votre club de FoOt
Previous topic :: Next topic  
Author Message
genius828
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Club: E.S.R. Team Genius
Lien: URL
Niveau du club:

PostPosted: Fri 4 Mar - 11:38 (2011)    Post subject: E.S.R betheniville Reply with quote

survoler ca ;-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Mar - 11:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
caro51
Membres E.S.R

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau du club:

PostPosted: Sat 5 Mar - 12:59 (2011)    Post subject: E.S.R betheniville Reply with quote

oui j'ai u beaucoup de chance ^^

E.S.R betheniville
Back to top
Visit poster’s website
caro51
Membres E.S.R

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau du club:

PostPosted: Sat 3 Sep - 13:29 (2011)    Post subject: E.S.R betheniville Reply with quote

bonjour a tous depuis quelque temps je gere moins bien mon équipe et aujourd'hui je me retrouve dos au mur avec 7 titulaires en retraitre a la fin de la saison
malheureusement j'ai que 15M en banque donc impossible etre compétitive en ie c'est pourquoi je  pense qu'il est préferable que je face monté mon compte en banque pendant 3 a 4 saison avec des joueur libre pour repartir sur de bonne base

je ne pourrait donc pas joué en IE avec de tel joueur je vais donc cédé ma place dans l'entente a une personne plus méritante

amicalement
caro

E.S.R betheniville
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:17 (2019)    Post subject: E.S.R betheniville

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Entente Souveraine de Riga Forum Index >>> La carte d'identité de votre club de FoOt >>> La carte d'identité de votre club de FoOt All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation